mon meilleur ami

Publié le par tokiohotel

                                                                Bastien


Tu es mon meilleur ami
Je t'ai confié ma vie
Quand on s'est connu
On s'est tout de suite plu.
J'avais perdu le goût de la vie
Tu m'as rendue les saveurs de la joie.
Les sentiments que j'éprouve pour toi
Sont tellement forts et solides
Que personne ne peut les detruire.
Notre amitié est si forte
Que même une tornade de méchanceté
Ne pourrait pas nous séparer.
On s'entraide et on s'adore
Jamais je n'aurais penser
Qu'une telle amitié pouvait exister.
Mais maintenant je le sais
Et rien, ni personne ne pourra s'y opposer.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j' tavais di ktu changerai po lol
Répondre
C
pourquoi tu as changer? gros c o n
Répondre
C
merci cyril
Répondre